Le -
modifié le -

Beyoncé : les premières images de son documentaire !

La star a dévoilé la bande-annonce de son documentaire pour la chaine HBO ! La superstar y reprend le hit « Bang Bang » de Nancy Sinatra pour son mari Jay Z, lui aussi au sommet de l'élégance.

On The Run Tour: Beyoncé and Jay Z - Trailer (HBO) hbo

Dans un teaser sorti ce week-end annonçant la retransmission de leurs dates parisiennes sur la chaîne américaine HBO, le couple le plus sexy du showbiz a une nouvelle fois misé sur la sensualité. Beyoncé reprend en effet dans une vidéo en en noir et blanc le hit « Bang Bang » de Nancy Sinatra, pointant du doigt son mari Jay Z qui la regarde en fumant un cigare.

On aperçoit ensuite plusieurs images exclusives de leur tournée « On The Run », qui promettent d'ores et déjà une performance à couper le souffle lors de leur venue à Paris, les 12 et 13 septembre prochains !


Plus amoureux que jamais

Si certaines rumeurs annoncent leur séparation, le couple, lui, plus amoureux que jamais, préfère de son côté garder le silence. Seule réponse que Beyoncé s'autorise : des clichés postés sur les réseaux sociaux, sur lesquels Queen Bey affiche son bonheur et celui de sa famille, unie et épanouie, aux quatre coins du monde. Parmi eux, une photo de Jay Z portant tendrement leur fille Blue Ivy dans les bras, et s’apprêtant à rejoindre leur jet privé.

« Merci San Fran ! Votre ville est superbe. C’était l’endroit parfait pour terminer la meilleure tournée de ma vie ! Merci à tous les fans qui nous ont soutenus. Dieu vous bénisse », avait-elle écrit sous la photo à l'issue de la partie nord-américaine du « On The Run Tour ». Un bonheur que les deux superstars auront bientôt l'occasion d'afficher dans la capitale, puisque leurs concerts au Stade de France auront lieu dans seulement quelques semaines pour deux dates uniques en Europe.

© Cover Media