Le -
modifié le -

Beyoncé : James Franco se déguise en Queen Bey 

© celebslovebey_ Instagram

James Franco a Beyoncé dans la peau ! Mais que prépare-t-il pour la Queen ? On vous explique !

Beyoncé fait des adeptes et quand c’est de James Franco qu’il s’agit, c’est forcément génial! L’acteur et réalisateur a été vu dans les rues de Los Angeles vêtu exactement de la même façon que notre superstar adorée dans son clip «Hold Up»! 

Oui, James Franco était habillé de la même robe jaune à volants! Il avait même enfilé les plateforme shoes! Seule manquait à l’appel la batte de baseball… Mais que prépare-t-il? Et bien il travaille sur un projet filmé qui devrait bientôt voir le jour... Et on a hâte de le voir!

Beyoncé dans un film ?


D’après E! News en effet, James Franco prépare un tout nouveau film, et c’est la raison pour laquelle il était habillé tout comme Beyoncé cette après-midi là! Pour l’instant, le projet est top secret. En revanche, ce n’est pas la première fois que James Franco prend les traits d’une superstar. 

Souvenez-vous, il avait sorti une vidéo de sa propre version de «Love You Like a Love Song» de Selena Gomez! Il avait également parodié «Boyfriend» de Justin Bieber! Va-t-il imiter le titre de Beyoncé présent sur son album visuel «Lemonade»? Réponse bientôt!

©Cover Media