Le -
modifié le -

Beyoncé fait encore le buzz à Coachella avec J Balvin sur «Mi Gente»

© Getty Images-Photomontage

Pour son deuxième week-end sur la scène du festival de Coachella, Beyoncé a encore réservé de belles surprises au public. J Balvin est venu la rejoindre!

On se demandait si Beyoncé pourrait faire encore mieux que le week-end dernier au festival de Coachella, et la réponse est bien sûr oui! La belle n’était encore une fois pas toute seule pour assurer son show et c’est avec J Balvin qu’elle a fait sensation cette fois!

Ce 21 avril, le prince du reggaeton est en effet monté sur scène avec la belle. Ensemble, ils ont interprété leur hit, «Mi Gente», et ont mis le feu! Ils ont même fait quelques pas de salsa ensemble! C’était chaud!

Beyoncé: deux week-ends de folie

Beyoncé a définitivement rempli son contrat auprès de ses fans à Coachella cette année, après avoir dû annuler sa venue lors de la précédente édition. Queen Bey était en effet enceinte de ses jumeaux et ne pouvait de fait pas se produire comme elle l’aurait souhaité.

Mais cette année, entre ses retrouvailles avec ses amies des Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, la présence de Jay-Z, celle de J Balvin et ses sublimes tenues imaginées avec le styliste français à la tête de la maison Balmain, Olivier Rousteing, ça valait définitivement le coup d’attendre douze mois supplémentaires!

©Cover Media