Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z : une date supplémentaire pour le «On The Run Tour II» à Paris

Vous n’avez pas eu la chance de vous procurer les précieux billets pour aller voir Beyoncé et Jay-Z en concert ? Pas de panique! Vous allez pouvoir vous rattraper, une nouvelle date au Stade France a été ajoutée : le 15 juillet 2018 !

Beyoncé et Jay-Z continuent de nous gâter ! Le couple de superstars avaient enchanté les fans du monde entier en annonçant une tournée évènement qui fait suite à leurs premiers shows «On the Run » en 2014.

La France devait initialement accueillir le «On the Run Tour II» pour deux dates : le 14 juillet au Stade de France et le 17 juillet à l’Allianz Riviera de Nice. Les places pour ces concerts événements se sont vendues à une vitesse folle! Un troisième show a donc été rajouté. Notez bien que vous pourrez avoir la chance de voir Queen B et Jay-Z, le 15 juillet au Stade de France.

Bientôt un clip ?

Le producteur du concert de Beyoncé et Jay-Z, Live Nation, a annoncé sur les réseaux sociaux que la prévente des billets a lieu aujourd’hui sur le site de Tidal et que la mise en vente générale se fera le 26 mars prochain à partir de 10h !

En attendant de voir le couple le plus puissant de l’industrie musicale sur scène, on aura sûrement bientôt la chance de découvrir un nouveau clip promotionnel des deux stars. Elles ont en effet été aperçues en Jamaïque en plein tournage sur une moto !