Le -
modifié le -

Ariana Grande : un mini-album de Noël !

© Cover Media

Ariana Grande fait ses cadeaux de Noël avant l’heure. Elle devrait dévoiler aujourd’hui un EP avec des chansons originales ! Découvrez tout de suite des extraits !

Avant que les festivités de Noël ne commencent vraiment pour tout le monde, Ariana Grande a bien l’intention de fêter la fin de l’année avec ses fans… Pour l’occasion, la superstar s’est muée en mère Noël et doit livrer aujourd’hui selon Billboard un mini album !

Dans cet EP on retrouvera quatre titres originaux, composés dans la plus pure tradition des chansons de Noël : «December», «True Love», «Winter Thing » et «Wit It (Milk & Cookies)» !

Ariana Grande - Snapchat Story 16/17/2015 (christmas Album Snippets)

Des fans d’Ariana Grande doublement gâtés!

Cela fait un moment qu’Ariana Grande tease sur cet EP sur les réseaux sociaux à coup d’émojis et de hashtag un peu mystérieux. Hier, elle indiquait à un fan qui lui demandait quand «True Love» allait sortir, que c’était pour bientôt et qu’il aurait droit à plus d’une chanson !

D’ailleurs la superstar a été particulièrement généreuse avec les fans qui la suivent sur Snapchat et Instagram puisqu'elle leur a offert des extraits des quatre titres! Ce n’est pas la première fois qu’Ariana Grande gâte ses fans à Noël, elle a déjà sorti l’album « Christmas Kisses » en 2013 et le single « Santa Tell Me » en 2014 !

©Cover Media