Le -
modifié le -

Ariana Grande: «Thank U, Next » son premier n°1 au Billboard Hot 100

Ariana Grande arrive en première position du 'Billboard' Hot 100 pour la première fois de sa carrière! Un exploit qu’elle réalise grâce à son hommage pour ses ex-copains, «Thank U, Next».

Après avoir été élue femme de l’année par Billboard,  Ariana Grande continue de tout exploser sur son passage. La star vient de passer numéro 1 des charts avec son dernier hit, «Thank U, Next». Ce single est le premier n°1 au Billboard Hot 100 pour une femme, depuis le succès d'Adele avec «Hello», en 2015.


La jeune artiste vient donc de prendre la place à «Girls Like You» de Maroon 5 et Cardi B au sommet des charts depuis plusieurs semaines.


Ariana Grande reste sans voix !


Depuis son apparition dans les charts en 2013, Ariana Grande n'avait jamais réalisé un tel exploit dans le classement ‘Billboard’. «Thank U, Next» est dorénavant le 35ème hit de la chanteuse à faire son entrée dans le Hot 100. L'hommage aux ex petit-copains d'Ariana Grande est également au top des écoutes en streaming et la chanson la plus vendue de la semaine.


Suite à cette bonne nouvelle, Ariana Grande a vite réagi sur Instagram, par cette phrase: «Pour une fois je n'ai pas vraiment de mots. Je vous aime tellement et merci.»