Le -
modifié le -

Ariana Grande: super sexy sur la pochette de «Focus»!

© Instagram

La superstar vient de dévoiler le cliché qui illustrera son prochain single, où elle sort le grand jeu en blonde! Découvrez la photo!

Ariana Grande fait monter la température! Elle vient de dévoiler la pochette de «Focus», son prochain single, qui sortira le 30 octobre et qui sera le premier extrait de son troisième album «Moonlight». Si la chanteuse n’apparait pas topless, comme le laissaient supposer les avant-goûts pixélisés publiés ces derniers jours, elle reste incroyablement sexy!

Sur le cliché en noir et blanc, pris par le photographe et ami de la chanteuse Alfredo Flores, on la découvre blonde platine, la poitrine recouverte par ses bras et ses cheveux décolorés, ne laissant apercevoir qu’un petit bout de soutien-gorge blanc. Les yeux très maquillés comme à son habitude, elle regarde au loin, son nom et celui de son titre projetés sur elle.  

Numero un en musique classique!

En attendant le 30 octobre, Ariana Grande peut profiter de son succès… dans la musique classique! La chanteuse est en effet en tête des charts de ce registre, grâce à «E Piu Ti Penso», son duo enregistré un duo avec l’artiste lyrique Andrea Bocelli. L’album «Cinema» de l’italien fera d’ailleurs la part belle aux chanteuses pop, puisqu’on y retrouve aussi une collaboration avec Nicole Scherzinger.

Ariana Grande est aussi en compétition pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Victorieuse l’année dernière dans la catégorie «Révélation Internationale», la chanteuse est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» face à Rihanna, Sia et Taylor Swift. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour la soutenir et voter pour elle!