Le -
modifié le -

Ariana Grande répond aux critiques sur le clip de «Dangerous Woman»!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Ariana Grande en a marre des critiques. Si la chanteuse décide d’exhiber son corps, c’est son choix, et elle l’a défendu!

Ariana Grande en a marre des critiques, surtout masculines ! La chanteuse a décidé de sortir ses griffes pour défendre le clip de son dernier titre, «Dangerous Woman», dans lequel elle est très sexy. Ceci n’a pas plu à tout le monde, et surtout certains de ses fans qui n’ont pas hésité à l'insulter sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour qu’Ariana rejoigne les rangs des artistes revendiquant leur liberté de s’exhiber comme elles l’entendent.

« Quand est-ce que les gens arrêteront de s’offusquer quand une femme décide de montrer un peu de peau ou d’exprimer sa sexualité ?, a-t-elle répondu sur Facebook. Des hommes se mettent torse nu ou parlent de sexe sur scène, dans des clips, sur Instagram ou n’importe où… Tout. Le. Temps. Il y a deux poids deux mesures et c’est épuisant. Avec tout le respect que je vous dois, je pense qu’il est temps que vous vous sortiez la tête du c**. Les femmes aussi peuvent aimer leur corps !! » Bim ! Ça, c’est fait !

Ariana Grande : la liste est longue

Il faut dire que les critiques étaient dures avec Ariana Grande, qui reste très pudique dans le clip de « Dangerous Woman ». Elle fait figure d'enfant de choeur à côté des clips ultra sexy de Lady Gaga, Rihanna, Rita Ora ou encore Miley Cyrus.

Tout comme Selena Gomez et Demi Lovato, Ariana préfère suggérer que trop montrer, et surtout, elle reste classe. Sexy oui, mais surtout pas vulgaire... Une vraie femme en quelque sorte ! Et avec « Dangerous Woman », Ariana Grande prouve effectivement qu’elle a bien grandi !

© Cover Media