Le -
modifié le -

Ariana Grande et Mac Miller : très proches sur scène!

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

En couple depuis quelques semaines, Ariana Grande et Mac Miller ne cachent plus leur relation. Alors que le rappeur donnait un concert, il a été rejoint sur scène par la superstar pour un moment des plus complices! Découvrez tout de suite la vidéo!

Il semblerait qu’entre Ariana Grande et Mac Miller se soit le grand amour! Officiellement en couple depuis le début du mois de septembre, les deux superstars semblent inséparables! Alors qu’il est actuellement en pleine tournée promotionnelle, Mac Miller a invité sa petite-amie à le rejoindre sur scène le temps d’une chanson.

Mais pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de leur dernière collaboration «My Favorite Part». C’est d’ailleurs ce hit qui a marqué le début de leur histoire d’amour comme le confiait, il y a quelque temps, le rappeur.

Mac Miller feat. Ariana Grande - My Favorite Part (Live)

Ariana Grande : de la pop à la country?


Et lorsque les deux tourtereaux se retrouvent sur scène, au même moment, la complicité qui les lie est flagrante. Regards langoureux, sourires amoureux, l’alchimie entre ces deux-là est très belle à regarder notamment sur leur interprétation sur «My Favorite Part». Il ne fait alors aucun doute qu’une nouvelle collaboration entre Ariana Grande et Mac Miller devrait voir le jour.

D’autant que l’interprète de «Side To Side» devrait rapidement retourner en studio pour offrir une suite à «Dangerous Woman». D’ailleurs Ariana Grande a récemment avoué qu’elle aimerait prochainement s’essayer à la musique country!