Le -
modifié le -

Ariana Grande et Lea Michele : ensemble dans une nouvelle série!

© montage instagram lea michele

La chanteuse sera l'une des actrices principales de la nouvelle série du créateur de « Glee ». Elle partagera l'affiche de « Scream Queens » avec... Lea Michele !

Ariana Grande s’apprête à faire son retour devant l’objectif. La jeune femme avait mis sa carrière de comédienne entre parenthèses pour passer à la chanson avec le succès qu’on lui connaît. Cependant, elle n’a pas tiré un trait sur cette partie de sa vie, surtout, si elle lui permet de cumuler ses deux passions. Et cela pourrait bien être le cas dans la prochaine série de Ryan Murphy – créateur de « Glee » et de « American Horror Story » – puisque dans « Scream Queens », qui débutera à la rentrée prochaine sur la Fox aux Etats-Unis, elle retrouvera non seulement le créateur de la série musicale la plus populaire de ces dernières années, mais aussi sa star, Lea Michele, qui sera la parfaite égérie pour entraîner les fans de « Glee » dans une univers plus horrifique mais aussi comique, pour une série qui se déroulera sur un campus américain.

Comme son titre l’indique – « Scream Queens » est le terme utilisé pour définir les comédiennes de films d’horreur américains qui hurlaient en se faisant massacrer par un tueur fou – la série devrait être un bel hommage à la culture horror pop des années 80.

Le show dans la peau

Si Ariana Grande est désormais reconnue comme une des stars les plus prometteuses de l’industrie musicale, il ne faut pas oublier que la jeune fille énergique a démarré devant les caméras. En effet, malgré ses désirs d’enregistrer très tôt un album, son agent a préféré faire passer la jeune artiste par les planches des comédies musicales, ce qui lui a valu de figurer, à termes, dans la série « Victorious » en 2009. Son succès phénoménal lui a permis de gagner sa propre série, « Sam & Cat », qui s’est achevée l’année dernière.

Une stratégie de carrière payante puisque la star a pu capitaliser sur son succès télévisuel pour se lancer avec un succès encore plus conséquent dans la musique, comme elle le souhaitait dès ses débuts. « Scream Queens », sa nouvelle série, devrait à son tour profiter du nouveau statut de super star internationale d’Ariana Grande, qui semble bien déterminée à n’abandonner aucune de ses carrières !

© Cover Media