Le -
modifié le -

Ariana Grande : en pleine répétition de sa tournée!

© Cover Media

La superstar sera bientôt sur scène pour son Honeymoon Tour qui devrait contenir de nombreux effets spéciaux, notamment une paire de gants assez spéciale qu'elle expérimente déjà dans une nouvelle vidéo!

Ariana Grande a une nouvelle vidéo à nous offrir et le résultat sera visible très bientôt ! La superstar a travaillé avec Max Landis, qui a notamment réalisé le film de science-fiction « Chronicle » sorti en 2012 !

« Aujourd’hui est le jour le plus cool de tous. Merci à mon très talentueux ami @uptomyknees. Serieusement. Je suis impatiente de vous montrer ce sur quoi nous avons travaillé », a-t-elle écrit sur son compte Twitter. De son côté, le réalisateur a publié une photo de plusieurs armes à feu avec en légende « réalisation de film ». Est-ce pour Ariana ?

Des gants magiques

Connaissant la passion de Max Landis pour la science-fiction, il se pourrait qu’il ait tourné une vidéo avec les gants Mi.mu dont Ariana Grande ne se sépare plus depuis quelques jours. Leur particularité ? Lorsqu’elle les enfile, la superstar se transforme en musicienne du futur, puisqu’il lui suffit de bouger les mains pour émettre des sons grâce à un ordinateur auquel ils sont reliés.

Et Max Landis semble impressionné par les compétences de la jeune femme. « Enorme respect et admiration pour @arianagrande en ce moment. C’est rare de voir autant de courage/innovation de la part d’une popstar moderne », a-t-il écrit. On a hâte de voir le résultat, d'autant qu'elle les aura également sur scène lors de sa prochaine tournée ! Elle s'entraîne d'ailleurs à chanter tout en les utilisant.

©Cover Media