Le -
modifié le -

Ariana Grande: en concert à Tokyo, elle surprend ses fans avec Mac Miller

© Capture d'écran ArianaGrandeVevo

Ariana Grande poursuit son «Dangerous Woman Tour» dans le monde entier. De passage au Japon, la chanteuse a gâté ses fans! Regardez les surprises que la star leur a réservées!

Ariana Grande n’en finit plus d’enflammer les scènes de concert avec sa tournée «Dangerous Woman Tour». La star s’est d’ailleurs produite il y a quelques jours à Tokyo, à l’Arena Makuhari Messe, pendant trois soirées exceptionnelles. Comme à son habitude, la chanteuse y a fait le show pendant plus de deux heures.

L’interprète de «One Last Time» a surtout surpris les 60 000 fans présents dans la salle en leur parlant japonais! Avant de chanter sa ballade «Sometimes», Ariana Grande s’est adressée au public dans la langue nippone avec une prononciation impeccable: «Tokyo ! Comment allez-vous ? Vous passez un bon moment ? Je vous aime!». Les spectateurs qui semblent ne pas en revenir, ont acclamé la chanteuse fière et tout sourire.

Ariana Grande en concert à Tokyo parle japonais

Ariana Grande et Mac Miller en duo sur«The Way»

Mais la foule est devenue hystérique lorsque Mac Miller est apparu sur scène aux côtés de sa belle pour interpréter «The Way». Comme lors de son concert à Paris au mois de juin dernier , Ariana Grande a surpris ses fans avec la venue de son chéri. Les deux amoureux ont partagé un moment de complicité le temps d’un duo qui s’est fini par un petit bisou sur la bouche.

«The Way» est un morceau bien particulier pour Ariana Grande et Mac Miller. C’est grâce au tournage du clip de ce hit que les deux amis à l’époque se sont rapprochés physiquement. Et ce n’est que quelques temps après que les artistes sont tombés amoureux l’un de l’autre.

Ariana Grande & Mac Miller chantent "The Way" - Concert à Tokyo pour le "Dangerous Woman Tour"