Le -
modifié le -

Ariana Grande de retour avec «No Tears Left To Cry» dans le New Hit Friday!

Ariana Grande vous avait manqué? Bonne nouvelle! La superstar est bel et bien de retour avec un hit en puissance qu’ NRJ vous propose de découvrir toute la journée.

Ariana Grande était attendue avec impatience depuis la fin de sa tournée, «Dangerous Tour», en septembre dernier. Même si la chanteuse a continué de donner des nouvelles de ses nouveaux projets sur les réseaux sociaux, sa pause a été longue!

Et après avoirteasé le morceau «No Tears Left To Cry»toute la semaine, elle vient enfin de dévoiler son nouveau hit dans lequel elle rend hommage aux victimes de Manchester! Et vous avez la chance d’écouter toute la journée ce morceau sur NRJ !

Ariana Grande : bientôt un nouvel album ?

Après avoir révélé le méga hit «No Tears Left To Cry», Ariana Grande pourrait bien sortir son nouvel album dans peu de temps. Ce que l’on sait pour le moment c’est que cet opus a été réalisé en partieavec Pharrell Williams ! Le producteur avait expliqué que ce projet est «incroyable» et «d’un autre niveau».

Il nous tarde de découvrir tous les nouveaux morceaux d’Ariana Grande. En attendant, NRJ vous transporte directement en week-end, pendant toute la journée, en vous faisant découvrir «No Tears Left To Cry» !