Le -
modifié le -

Ariana Grande : «Dangerous Woman», son nouveau single est sorti !

© Ariana Grande - Twitter

Les fans d’Ariana Grande peuvent se réjouir. La chanteuse a sorti un nouveau single, mais pas que !

C’est la dernière ligne droite pour Ariana Grande! Le nouvel album de la chanteuse, jusque-là baptisé «Moonlight», était très attendu par ses fans, et désormais, ils peuvent compter les jours. Effectivement, Ariana a annoncé que celui qui s'intitulait désormais «Dangerous Woman», était en pré-commande sur iTunes, et pour fêter l’événement, elle a sorti un nouveau single éponyme!

«Les chéris, je vous aime! Il est enfin là ! Mon nouvel album, dispo en pré-commande et le single #DangerousWoman est sorti!!», a-t-elle lâché sur Twitter. Alors préparez-vous, parce qu’apparemment, Ariana est devenue une femme dangereuse cette année!


Ariana Grande : un teasing efficace

Depuis hier, les fans d’Ariana Grande sont en liesse. La chanteuse avait teasé son nouveau single en mettant en ligne un extrait d’une minute. Heureusement, l’attente n’a pas été longue. En revanche, il faudra prendre votre en mal en patience pour l’album, qui sortira le 20 mai, histoire de passer l’été en bonne compagnie!

Mais d’ici-là, vous risquez de voir Ariana revenir sous les projecteurs, puisque la promo est en marche. Ce week-end, elle viendra d’ailleurs chanter «Dangerous Woman» – et peut-être un nouveau titre? – sur le plateau du Saturday Night Live. Après être repassée à la comédie grâce à un petit rôle dans Zoolander 2, Ariana Grande s’apprête à faire son grand retour sur scène!

© Cover Media