Le -
modifié le -

Amir: son album «Au cœur de moi» est certifié triple platine!

© © Getty Images / Rindoff Petroff/Suu

Le tout premier opus d’Amir s’est écoulé à 300 000 exemplaires depuis sa sortie en 2016. Le disque qui a lancé la carrière du chanteur connait un parcours incroyable.

Dévoilé il y a plus de deux ans, le 29 avril 2016, le premier album d’Amir «Au cœur de moi» continue de cartonner! Le chanteur vient une nouvelle fois d’être récompensé pour cet opus qui a accumulé plus de 300 000 ventes depuis sa sortie. 

«Au cœur de moi» est donc désormais triple platine. Amir a réagi à cette bonne nouvelle sur son compte Twitter et remercié tous ses admirateurs:  «C’est tout simplement magique à vivre,  merci».

Amir: une carrière exemplaire

C’est grâce à ce premier album que le public a pu découvrir le style musical d’Amir après sa participation à l’émission « The Voice » sur TF1. Son premier disque a été porté par les succès des hits «On Dirait» et «J’ai cherché», qui avait permis au chanteur de recevoir deux NRJ Music Awards en novembre 2016: celui de la « Meilleure chanson francophone » et celui de la « Révélation francophone de l’année ».

Que de chemin parcouru depuis pour Amir! Le chanteur a sorti son deuxième album, «Addictions», en octobre 2017. Un opus qui a reçu la certification d’or et de platine ! Une réédition de cet album est prévue pour le mois de novembre cette année.