Le -
modifié le -

Amir: son album «Addictions» sort le 27 octobre!

© Getty Images - Photomontage

Encore un petit mois à attendre avant de mettre la main sur la nouvelle pépite d’Amir, «Addictions». En attendant, on admire la pochette de l’opus!

Cette fois-ci Amir n’a pas fait de petit jeu pour faire deviner le nom de son album. Sûrement beaucoup trop excité, le chanteur a préféré annoncé la nouvelle lui-même sur les réseaux sociaux. Et en plus du nom, on connaît également la date de sortie!

«Il sortira le 27 octobre et s’appellera #Addictions!! J’espère qu’il va vous plaire…» a partagé Amir. En tout cas pour ses fans, la réponse est déjà clair. Visuellement, la pochette de son opus ressemble à celle de son single «Etats d’Amour», sauf que cette fois, Amir fait face à l’objectif. On espère que l’album sera aussi coloré que la couverture de l’album.

Amir en mode marathon

Qui dit sortie d’album dit également promotion, et les prochains mois d’Amir vont être très chargés. Le chanteur était l’invité de TPMP ce mercredi 6 décembre pour interpréter en live son single «Etats d’Amour», et ce n’était que le début !

Heureusement pour lui, il sait très bien préparé à cette épreuve, dans des conditions dignes d’un grand sportif. Amir a réalisé à Ironman 70.3, soit un semi Ironman. La star a prouvé qu’il était au top physiquement, un bon présage pour toutes ses prestations scéniques à venir!