Le -
modifié le -

Amel Bent et Soprano en duo pour "Génération Goldman 2" !

© Cover Media

Le premier single issu de « Génération Goldman 2 » sera dévoilé le 24 avril. il s’agira d’un duo entre Amel Bent et Soprano.

Après le succès phénoménal de « Génération Goldman », sa suite, « Génération Goldman 2 » est un des albums les plus attendus de l’été. Ce second volume reprendra le concept du premier opus, à savoir, une compilation de reprises des chansons les plus populaires de Jean-Jacques Goldman.

Le premier extrait de « Génération Goldman 2 » sera dévoilé le 24 avril. Il s’agira d’une reprise de « Quand la musique est bonne » enregistrée par Amel Bent et Soprano. 

Retour en force

Amel Bent avait déjà placé sa voix sur « Génération Goldman ». Elle avait repris le célèbre « Comme toi ». Les fans s'étaient montrés fidèles au rendez-vous, permettant ainsi à l'album de s'écouler à plus de 600 000 exemplaires en 3 mois.

Dans les bacs le 26 août prochain, le second volume comptera également une reprise de « C’est ta chance », interprété en collégiale par tous les artistes participant à la compilation ainsi que quatre chanceux talents en herbe ! My Major Company a en effet lancé, avec NRJ, le mois dernier un grand concours afin de permettre à quelques inconnus de proposer leur cover dans l'espoir de se faire connaître.