Le -
modifié le -

Alice Merton prise au piège dans le clip de «Hit The Ground Running»

© Getty Images

Après le succès de «No Roots», Alice Merton dévoile le clip d’un autre de ses singles, «Hit The Ground Running». Arrivera-t-elle à s’échapper de sa prison de verre? Regardez la vidéo pour le découvrir.

Extrait de son EP «No Roots» dévoilé en février 2017, Alice Merton présente le clip de son deuxième single «Hit The Ground Running». Un titre au refrain intense, aux accents de pop-rock et rempli d’énergie que l’artiste a tenu à retranscrire dans sa vidéo.

La chanteuse y est prise au piège dans une prison de verre et tente de s’y échapper avec force. Pendant ce temps, plusieurs personnes habillées en blanc courent à travers ce qui semble être un hôpital. Alice Merton va-t-elle réussir à sortir de cette prison ? La réponse est à la fin du clip.

Alice Merton - Hit the Ground Running

Alice Merton: vers une notoriété grandissante

Avec près d’un million de vues pour le clip de «Hit The Ground Running», Alice Merton continue de se faire une notoriété sur la scène musicale internationale. Son titre au refrain accrocheur, «No Roots», avait déjà bien permit à l’artiste de se faire connaître du grand public.

Le single est resté numéro un des ventes en France pendant trois semaines au mois de septembre. Il a également reçu un single de Platine aux Etats-Unis à la fin du mois de novembre dernier. Alice Merton est même venu l’interpréter en live dans l’émission de Double F sur NRJ!