Le -
modifié le -

50 Cent humilie son ex, Vivica A. Fox, sur les réseaux sociaux

© Cover Media

50 Cent n'a pas vraiment apprécié que son ex mentionne sa sexualité à la télé. Le rappeur l'a violemment attaquée sur les réseaux sociaux.

Vivica A. Fox réfléchira peut-être un peu plus la prochaine fois avant de parler de son ex en public. Alors qu'elle était reçue sur le plateau de Watch What Happens Live with Andy Cohen dimanche soir, le présentateur lui a demandé de revenir sur les commentaires fait par son ex, 50 Cent, au sujet de la série Empire, dans laquelle elle joue et dont l'un des personnages est gay. « Déjà, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, c'est tout, a-t-elle dit avant d'assurer qu'il n'était pas gay pour autant. C'était super entre nous. Il donnait juste l'impression qu'il avait quelque chose de pas très clair », a ajouté l'actrice, en mentionnant notamment une couverture de magazine avec Soulja Boy.

Une remarque qui n'a pas du tout plu à 50 Cent. « Oh non !!! Maintenant elle croit que je suis gay parce que je l'ai laissée me lécher les fesses. Mort de rire. Enfin, je ne voulais pas, elle m'a forcé, j'avais les mains liées. 50 shades of grey (sic) », a-t-il tout d'abord posté sur Instagram. Il a ensuite posté un cliché de Vivica A. Fox, sur lequel est critiquée son opération mammaire. « Tu te souviens quand tu m'as dit que tu emmerdais Halle Berry, que tu aurais pu jouer tous ses rôles mieux qu'elle ? Et là je t'ai regardé... Nan mais quel genre de drogues tu prends ? Mort de rire », a-t-il ajouté en légende.

Séparés depuis 2003, les deux ex-amants terribles se livrent depuis une véritable guerre des mots. En réponse à la fameuse couverture avec Soulja Boy, le rappeur s'est enfin moqué de la mauvaise réputation de l'actrice, dans un post désormais supprimé. « Tout le monde appelle cette cougar... Elle est célibataire et prête à s'éclater... 0800 Mamie Désespérée pour de l'Attention / Je suis rouillée », a écrit 50 Cent. Ambiance !