Le -
modifié le -

Lady Gaga : de retour dans «American Horror Story»!

© FayesVision/WENN.com

Lady Gaga n’est pas prête de lâcher «American Horror Story»! La superstar a promis et confirmé qu’on la retrouverait dans la prochaine saison!

Lady Gaga a déclenché une tornade de compliments et de critiques positives en apparaissant dans la série «American Horror Story : Hotel». La superstar y a incarné la séduisante et dangereuse Comtesse.

Et sa performance a même été tellement incroyable qu’elle a été sacrée Meilleure Actrice dans une série aux Golden Globes cette année ! Pas question de s’arrêter là donc pour la Mother Monster, qui a confirmé sur les ondes américaines qu’on la reverrait dans « American Horror Story »!

Lady Gaga vend la mèche!

C’est avec un « oui » tonitruant que Lady Gaga a confirmé qu’elle reviendrait dans la série. La chanteuse a toutefois rapidement expliqué qu’elle ne pouvait pas donner plus de détails sur ce grand retour... « Je ne peux pas vous promettre comment ou quand, ou quoi que ce soit de ce genre », a-t-elle précisé tout de suite.

La chanteuse semble ne pas avoir pu résister à Ryan Murphy qui en octobre dernier avait posté sur Twitter : « Lady Gaga est tellement géniale dans la saison 5 d’AHS que hier je lui ai officiellement demandé de rejoindre la saison 6. Dis oui @ladygaga », avait-il posté ! Récemment, il a également promis à Entertainment Weekly que la saison 6 serait très différente de « Hotel », plus sombre et moins opulente.

©Cover Media