Le -
modifié le -

Joe Jonas : bluffé par le talent de Gigi Hadid

Joe Jonas a laissé sa petite amie Gigi Hadid co-réaliser le clip du premier hit de son groupe, Cake By the Ocean. Il a confié dans People qu’elle l’avait beaucoup impressionné.

joe-jonas-et-gigi-hadid Cover Media

Joe Jonas et son groupe, DNCE, ont dévoilé le clip de leur single Cake By the Ocean dans Entertainment Weekly hier. Le chanteur, en couple avec Gigi Hadid depuis cet été, s’est laissé diriger par sa petite amie. « C’était son idée pour le clip, et on s’est dit "mais m****, il faut que tu fasses le clip", et elle a accepté, a-t-il confié dans People. Elle avait un mégaphone. Une vraie dure à cuire ! Tout le monde s’en remettait à elle, et elle s’en est vraiment sortie et nous a montré qu’elle pouvait le faire. »

Gigi Hadid, du haut de ses 20 ans, a donc réussi avec brio ses débuts de réalisatrice. Elle a toutefois été aidée par Black Coffee.

Joe Jonas a formé le groupe DNCE, composé également d'un bassiste, Cole Whittle, un batteur, Jack Lawless et de la guitariste JinJoo Lee en 2015. La chanson Cake By the Ocean est le premier titre de Joe Jonas depuis sa séparation d’avec les Jonas Brothers en 2013.

Une très bonne nouvelle pour le chanteur de 26 ans, ravi de revenir sur la scène musicale. « Je contribue à presque toutes les chansons, je co-écris, et le groupe joue bien aussi, s’est-il enthousiasmé. C’est vraiment génial et excitant de revenir enfin au boulot. »

Dans le clip de Cake By the Ocean, le groupe chante dos à la mer face à un public déchainé s’amusant avec un gâteau géant, pour les besoins du DNCE’s International Cake Fight Championship [la bataille internationale de gâteau de DNCE, NDLR], un événement fictif créé par le groupe. Et bonne nouvelle, rien n’a été gâché ! « On a juste mangé le gâteau dans le sable, a confié le bassiste, Cole Whittle, à Entertainment Weekly. Tout le monde a mangé du gâteau et s’est amusé. »