Le -
modifié le -

Ed Sheeran et les Spice Girls soutiennent le Red Nose Day

© Getty Images - Photomontage

Ed Sheeran et les Spice Girls se mobilisent pour le Red Nose Day, qui a lieu ce jeudi. En plus d'une émission spéciale diffusée sur NBC aux Etats-Unis, plusieurs centaines d'artistes ont décidé de manifester leur soutien au mouvement, dont l'objectif est d'éliminer la pauvreté des enfants dans le monde.

Ed Sheeran, qui prépare déjà un nouvel album, et les Spice Girls se sont associés... pour la bonne cause. Le chanteur et le girls band font partie des célébrités qui soutiennent le Red Nose Day, une initiative destinée à lever des fonds pour éliminer la pauvreté des enfants dans le monde.

Pour l'occasion, Victoria Beckham a dessiné un t-shirt spécial, représentant les 5 membres de son groupe avec un nez rouge de clown, signe de ralliement du mouvement Red Nose! La chanteuse devenue styliste dit vouloir ainsi «mettre en avant le message du Girl Power pour les jeunes femmes et les enfants à travers le monde».

Ed Sheeran toujours sur le coup!


Et parmi les fans de ce mouvement charitable, on retrouve donc Ed Sheeran, qui s'est empressé de partager une photo de lui sur Instagram où on le voit porter le t-shirt en question. Le chanteur ne se fait jamais prier pour participer aux oeuvres de charités.

En légende, il indique avec son humour habituel que si on achète ce t-shirt, «deux choses vont se passer: on donnera de l'argent pour mettre fin à la pauvreté des enfants et je regarderai Spice World The Movie en boucle pendant 24 heures», en référence au film de 1997 consacré au groupe culte des années 90. Une émission spéciale Red Nose Day de trois heures sera par ailleurs diffusée ce jeudi sur la chaîne NBC.

©Cover Media