Le -
modifié le -

Drake a failli tuer Will Smith!

© GettyImages

Will Smith le raconte en riant, mais Drake a bien failli avoir sa peau! Il a répondu au défi inspiré de «In My Feelings», le hit du chanteur canadien.

Will Smith a posté sur YouTube une vidéo sur comment il a relevé le défi lancé par le comique Shiggy, #InMyFeelingsChallenge, inspiré de la chanson de Drake, «In My Feelings». La vidéo a pour titre «Drake m’a presque tué» et commence par une mise en garde de l’acteur et rappeur, derrière l’humour.

«N’essayez surtout pas de faire les cascades qui sont dans ce clip. C’est complètement stupide de faire un concours de hauteur», prévient-il. Billboard rappelle que Will Smith est très joueur et a voulu remporter le défi et faire mieux que la chanteuse Ciara et son époux Russell Wilson, qui se sont filmés dansant sur une montagne de Cape Town.

Will Smith dit que c’est stupide, mais le fait quand même

Will Smith est un grand gamin. «Je me suis réveillé ce matin perdu dans mes pensées et je me suis dit: "Je dois les battre". J’y suis allé à 100 %… J’étais terrifié là-haut», dit-il sur Instagram. Il a escaladé l’un des plus hauts ponts de Budapest, puis s’est empressé de partir, certain que c’était illégal. La vidéo fait un tabac sur le net. Mais on conseille à Will faire attention tout de même! 

(c) Cover Media