Le -
modifié le -

Taylor Swift : en duo avec Ed Sheeran pour sa première date !

© Cover Media

La chanteuse a ouvert son premier concert du « Red » tour par un duo avec l’auteur-compositeur anglais. Elle promet également un spectacle plus mature qu’avant.


Taylor Swift a conquis son public hier soir ! Pour le premier concert de sa tournée « Red », la chanteuse a ouvert la soirée en duo avec Ed Sheeran. C’est évidemment avec « Everything Has Change », qu’ils ont co-écrits, que les deux artistes sont apparus sur scène. Le parolier britannique sera d’ailleurs là, pendant les six mois que va durer la tournée en Amérique du Nord. Il était très excité d’y participer. « Demain, je commence le Red Tour avec @taylorswift13, pendant 6 mois.

Je suis très impatient de jouer pour toutes ces villes et toutes ces dates », twittait-il avant le lancement. Pourtant le chanteur britannique a bien failli ne pas être de la partie. La veille du concert il expliquait sur le site de micro-blogging qu’il avait la grippe. « Cette grippe me faire faire des les rêves les plus dingues, je ne sais pas ce qu’il se passe », postait-il. Heureusement, celui qui a écrit quelques chansons de l’album « Red » sera présent. Le voyage commencé hier à Omaha dans le Nebraska se terminera le 21 septembre à Nashville.

Taylor Swift & Ed Sheeran - Omaha - Everything Has Changed

La tournée de la sagesse ?

Avec cette nouvelle tournée, Taylor Swift a de son côté promis un show plus mature. « Les tableaux pour cette tournée seront un peu plus adultes, avec un peu plus de choses plus matures qu’avant », expliquait-elle. Pour le « Red Tour », Taylor Swift a prévu plein de nouvelles choses.

« Je pense qu’avec le ‘’Red Tour’’, les fans peuvent s’attendre à de l’inattendu. Je crois que j’aime vraiment l’élément de surprise et j’adore incorporer ça dans le show », révélait-elle à la chaine de télévision américaine.