Le -
modifié le -

Renaud : sa tournée commence maintenant!

© Cover Media

Renaud a rendez-vous avec son public demain soir à Evry, aux Arènes de l’Agora, pour le lancement de sa tournée qui comprend près de 100 dates. Le chanteur de légende est attendu en France, mais aussi à l’étranger.

Renaud en tournée, c’est l’événement musical de cette semaine. Le chanteur de légende va donner le coup d’envoi de sa grande tournée demain soir, le 1er octobre, aux Arènes de l’Agora à Evry, en région parisienne. L’artiste promènera son tour de chant dans l’Hexagone sur près de 100 dates, mais pas que. Il a aussi prévu d’aller à la rencontre de son public en Belgique, en Suisse, et même au Royaume-Uni, où Londres l’attend le 18 octobre prochain à l’Apollo Eventim.

10 Zéniths pour Renaud

Renaud a Paris dans la peau et c’est dans la capitale qui l’a vu naître qu’il a réservé pas moins de 10 concerts au Zénith. Il y jouera les 11, 12, 13, 14 et 15 octobre ainsi que les 25, 26, 27, 28 et 29 octobre. Deux semaines pendant lesquelles son public sera au rendez-vous. D’ailleurs, trois dates affichent déjà complet, les 14, 15 et 29 octobre.

Un retour gagnant

Cette tournée prend place six mois après la sortie de l’album triomphal de Renaud. En effet, plus de 700.000 exemplaires de l’opus du Phénix, qui contient le single « Toujours debout », se sont écoulés jusqu’à présent. L’artiste de légende a prouvé qu’il n’avait pas laissé béton son public et a ajouté à son nouveau projet musical une biographie, « Comme un enfant perdu (éd. XO), qu’il a écrite avec Lionel Duroy. Il est également de nouveau chroniqueur dans Charlie Hebdo et la BD « La Bande à Renaud » est de nouveau disponible dans une version actualisée.

©Cover Media