Le -
modifié le -

Nicki Minaj et Lil Wayne dévoilent leur duo «Rich Sex»!

Nicki Minaj et Lil Wayne avaient annoncé une collaboration et on commençait à trouver le temps long. Mais «Rich Sex» est sorti aujourd’hui, et c’est du lourd!

Nicki Minaj et Lil Wayne n’ont pas hésité à jouer avec l’impatience de leurs fans en annonçant la sortie imminente de «Rich Sex». Comme le rappelle Billboard, ils ont commencé avec la mise en ligne de la cover du titre sans aucun son, puis avec un extrait de quelques secondes avant de libérer tout le monde avec la sortie du titre il y a quelques heures.

Alors évidemment, c’est du lourd et même du très lourd et ce n’est pas aujourd’hui que la reine du hip-hop nous décevra. Un son bien pesant et un flow acéré que doit apprécier Cardi B. De quoi nous faire patienter en attendant la sortie de son nouvel album «Queen», prévu le 10 août prochain.


Avoir foi en Nicki Minaj


Nicki Minaj n’en finit pas de faire languir ses fans en sortant au compte-goutte des extraits de son prochain album. «J’ai dit: ne paniquez pas, gardez la foi!», a tweeté la rappeuse en réponse aux complaintes de ses fans.

Que tout le monde se rassure, Nicki Minaj est du genre à tenir ses promesses et plus encore. D’ailleurs, on est encore sous le choc après l’annonce de son «NICKIHNDRXX Tour» avec Future. Rendez-vous le 7 mars à Paris et le 9 mars à Bordeaux pour deux concerts que vous n’êtes pas prêt d’oublier!

©Cover Media