Le -
modifié le -

Mylène Farmer sera de retour en 2018 avec son titre «Rolling Stone»

L’agence de management #NP a annoncé la sortie d’un nouveau titre de Mylène Farmer. Intitulé «Rolling Stone», il marque le retour de la chanteuse sous le feu des projecteurs.

Trois ans après la sortie de son dernier album «Interstellaires» (2015), Mylène Farmer va faire son grand retour en cette année 2018! L’agence de management #NP, dirigée par Pascal Nègre, un ami de la chanteuse, a partagé ce matin même sur Twitter un courte vidéo annonçant le come-back de l’artiste.

Long d’une vingtaine de secondes, on peut y entendre quelques notes de musique tandis que le nom de Mylène Farmer apparaît sous un néon rouge. Le titre «Rolling Stone» s’affiche ensuite en dessous. Mais les fans vont devoir s’armer de patience car aucune date de sortie n’est encore prévue pour cette nouvelle chanson.

Mylène Farmer : un nouvel album et une tournée ?

Mylène Farmer compte faire un retour fracassant en 2018. La chanteuse et également actrice sera à l’affiche de «Ghostland» dont la bande-annonce est sortie hier. Mais Mylène Farmer ne compte peut-être pas s’arrêter à un film et un nouveau single.

Selon Charts In France, l’artiste aurait été aperçue en repérage à la nouvelle U Arena de Nanterre en septembre dernier, ce qui pourrait laisser présager une tournée. Un communiqué de Sony Music Entertainment France, son nouveau label, annonçait également la sortie d’un nouvel opus en 2018. Les éléments semblent donc converger pour confirmer toutes ces hypothèses. Il ne reste plus qu’à attendre.