Le -
modifié le -

Keen’V : c’est reparti pour la tournée !

© Cover Media

2016 se passera sur les routes de France pour Keen’V! Vous voulez le voir sur scène? On vous donne ses dates de concert !

Keen’V n’arrête pas! Son nouvel album, «Là où le vent me mène», n'est pas encore sorti mais l’artiste annonce déjà qu'il repart sur les routes! C’est à partir du mois de mars 2016 qu’il retrouvera son public en live avec une première date au Bikini à Ramonville le 3. Le lendemain, c’est à Cenon au Rocher de Palmer qu’il faudra se rendre.

Et il ne va pas arrêter de tout le printemps, puisque son périple le portera tour à tour du côté de Clermont-Ferrand le 12 mars, mais aussi à Bruxelles, Lille ou encore à Strasbourg en avril. Il fera bien sûr un passage par Paris, le 20 mars prochain au Trianon! Au total, ce sont pas moins de 16 dates assurées en seulement deux mois! Et ce n’est que le début… « Les premières dates de la tournée dévoilées #LaOùLeVentMeMène », a indiqué Keen’V.

7 ans de succès pour Keen’V

La carrière de Keen’V a commencé en 2008 avec l’album «Phenom’N». Un premier essai réussi qui s’est transformé en succès en 2011 avec son deuxième opus, «Carpe Diem», certifié disque d’or puis de platine. Dès cet instant, c’est le succès assuré pour Keen’V à chaque sortie d’album.

Tous ont été récompensés, que ce soit d’un double disque de platine, comme «Ange ou démon», ou bien encore du NRJ Music Awards de la Révélation francophone de l’année qu’il a reçu en 2012. Ce serait dommage de ne pas aller voir un tel phénomène sur scène!

©Cover Media