Le -
modifié le -

Katy Perry en dévoile plus sur l’affiche de son film

© Cover Media

Katy Perry, dont le film « Katy Perry : Part Of Me 3D » va bientôt sortir, a posté sur son compte Twitter une photo de la séance photo pour l’affiche.

Katy Perry va prochainement faire ses premiers pas sur grand écran dans le film documentaire « Katy Perry : Part of Me 3D » dont elle vient de dévoiler les coulisses de la séance photo pour l’affiche. La belle s’est servie de Twitter pour partager la nouvelle avec ses followers. « Je viens de finir la séance photo pour l’affiche officielle du *FILM* la nuit dernière ! TELLEMENT ENTHOUSIASTE. Jetez-un œil à la BANDE-ANNONCE : http://bit.ly/IRGmPI #americangurl http://twitpic.com/9bd0v4 », a-t-elle écrit en y ajoutant une photo d’elle avec un pull aux couleurs des Etats-Unis.

« Katy Perry: Part of Me 3D » sort début juillet

Et la chanteuse n’a pas choisi par hasard un pull représentant le drapeau américain puisqu’elle a l’intention de sortir son film pour le week-end du 4 juillet, date de la fête nationale américaine. Récemment, Katy Perry a également révélé qu’elle avait failli avoir un second rôle dans « La Couleur des sentiments », un film sur les relations entre les serviteurs et leurs employeurs ayant reçu un Oscar, mais qu’elle n’avait pas pu assister au tournage en raison de la sortie de son nouvel album. Mais ce week-end, Katy Perry a eu l’opportunité de se détendre puisqu’elle faisait partie des nombreuses célébrités qui se sont rendues au festival de Coachella.