Le -
modifié le -

Diplo et Will Smith: un nouvel hymne de la Coupe du Monde avec "Live It Up"

Après Jason Derulo et son titre "Colors", Diplo, Will Smith et Nicky Jam se lancent eux aussi dans l'hymne de la Coup du Monde de football. Découvrez "Live It Up" avec Diplo et Era Istrefi.

Will Smith à la voix, DJ Diplo, qui a mis de côté un instant son collectif LSD, aux manettes. Et aussi Nicki Jam et Era Istrefi en soutien. Quand l’hymne du Mondial résonnera pour la première fois le 14 juin dans un stade en Russie, cela va mettre de l’ambiance! On ne s’attendait pas au grand retour du Man in Black Will Smith, mais le faiseur de hits n’a rien perdu de son flow!

Billboard rapporte que Will Smith et Nicki Jam, compositeur de reggaeton, étaient récemment à Budapest pour fignoler l’enregistrement. On savait Will Smith fan de basket, moins de foot. Mais il faut une star internationale pour porter la compétition mondiale. Et en la matière, le prince de Bel Air n’a rien à prouver. L’été sera chaud!


Des hymnes concurrents?


Comme le veut la tradition, d’autres groupes ou musiciens font leur hymne personnel de l’événement. Souvent avec humour. Pour l’instant, on note déjà le grand retour du punk dans les tribunes avec The Tallywags et leur «Charge Of The Light Brigade», entonné par d’anciens des Sex Pistols et de The Professionnal. 

De manière beaucoup plus sérieuse, Jason Derulo a également dévoile son hymne pour l'événement. Il s'agit de "Colors", un titre écrit et mis en image pour la marque Coca-Cola


(c) Cover Media