Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay-Z valent 1 milliard de dollars!

D’après le journal Forbes, le couple le plus influent de l’industrie musicale a accumulé une immense richesse depuis le début de sa carrière!

«Mes arrières arrières petits-enfants sont déjà riches» chante Beyoncé dans le morceau «Boss», extrait de l’album des Carter, «Everything Is Love». La diva ne croyait pas si bien dire. Les descendants de Beyoncé et Jay-Z seront bel et bien fortunés.

D’après le classement Forbes, le couple star possède aujourd’hui une richesse estimée à 1 milliard 255 millions de dollars! Séparément, les deux tourtereaux s’en sortent très bien. Beyoncé vaut 355 millions de dollars et Jay-Z, 900 millions. 

Beyoncé et Jay-Z : un couple en or 

Les deux artistes ont construit un véritable empire impossible à faire tomber. Queen B a accumulé énormément d’argent grâce à la vente de millions de disques et de billets de concerts pour ses tournées. Jay-Z, quant à lui, a un profil d’investisseur. Le rappeur a fondé par exemple ses propres entreprises comme Tidal, un service de streaming musical à la demande avec abonnement.

Ce n’est pas tout! A deux,  Beyoncé et Jay-z amassent aussi énormément d’argent. Après un passage explosif au Stade de France, le couple poursuit en ce moment sa tournée 'On The Run 2', qui a déjà généré près de 200 millions de dollars !