Le -
modifié le -

Bad Wolves fait un don important aux enfants de Dolores O’Riordan

© Getty Images - Photomontage

Le groupe de heavy metal Bad Wolves a offert 250.000 dollars aux enfants de la chanteuse Dolores O’Riordan. Un geste touchant pour les orphelins.

Dolores O’Riordan, la chanteuse des Cranberries, devait se produire avec le supergroupe Bad Wolves, avant son décès brutal. Lors d’un concert que le groupe de heavy metal a donné à New York, il a fait un don de 250.000 dollars aux quatre enfants de la regrettée artiste.

Ils l’ont annoncé sur scène, comme le rapporte Billboard, avant d'interpréter leur version du morceau «Zombie». Le groupe avait choisi d’enregistrer leur projet commun avec l’idée de reverser les bénéfices aux enfants de Dolores. Le leader de Bad Wolves, Tommy Vext, a déclaré: «Notre tristesse suite au départ de Dolores n’était rien comparée à celle de ses enfants et de sa famille. À la lueur de cette tragédie, remettre aux enfants les sommes gagnées nous a semblé la seule chose à faire».


Bad Wolves fait découvrir «Zombie» à une nouvelle génération


«Zombie», que chantait merveilleusement bien Dolores O'Riordan, connaît une nouvelle vie grâce à cette nouvelle version. Une joie pour Tommy Vext qui pense que ce deuxième succès est dû au fait que la jeune génération a connu le titre avec cette nouvelle mouture qu'ils interprètent.

Puis, à propos des enfants de Dolores, il ajoute: «C’est un véritable testament sur l’éternité de l’œuvre de leur mère, cela nous touche tellement de pouvoir faire ça pour eux» Un très joli geste qui fait plaisir à voir!

©Cover Media