Le -
modifié le -

Les Minions

Le film d'animation de l'année est enfin disponible en DVD, Blu-Ray™, Blu-Ray™3D, coffrets et VOD !

http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/affiche-les-minions-BR-article2.jpg


Les Minions, enfin disponible en DVD, Blu-Ray™,Blu-Ray™3D, coffrets et VOD

Synopsis:

L'histoire des Minions d'Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions, ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. A la disparition involontaire de ces derniers, les Minions ne savent plus quoi faire.

C'est alors qu'intervient l'un d'eux, prénommé Kevin. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill, la première super-méchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils doivent faire face à la plus terrible des menaces: la possible disparition de toute la tribu des Minions.

Sur une musique des années 60 toujours aussi vibrante de nos jours, LES MINIONS (3D) est produit par Chris Meledandri et Janet Healy d'Illumination Entertainment et réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Le scénario est signé Brian Lynch et Chris Renaud est producteur délégué du film.

Avec les voix françaises de Marion Cotillard (Scarlet Overkill) et Guillaume Canet (Herb Overkill)

http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/minions/lefilm.jpghttp://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/minions/fb.jpghttp://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/minions/twitter.jpghttp://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/minions/hashtag.jpg
Les Minions vous souhaitent de bonnes fêtes ! 2015 Universal Studios
Les Minions Minions ©2015 Universal Studios