Le -
modifié le -

Hunger Games La Révolte - Partie 2

La révolution nous concerne tous ! Le Feu brûlera à jamais en edition prestige, Blu- Ray™, DVD et VOD dès le 22 mars chez vous !

http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/HG4-BR.jpg


Hunger Games La Révolte - Partie 2, le 22 mars en edition prestige, Blu-Ray™, DVD et VOD


Synopsis:

Dans ce quatrième volet de la franchise Hunger Games, il n’est plus seulement question de survivre pour Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) et les siens : c’est tout l’avenir de Panem qui est en jeu…

Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow (Donald Sutherland) vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale (Liam Hemsworth), Finnick (Sam Claflin), et Peeta (Josh Hutcherson) – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.

Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…


Hunger Games La Révolte - Partie 2 : La Bande Annonce

http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/poster-hg3-partie2-juin15.jpg

Katniss et les rebelles hackent le site du Capitole et déclarent la guerre au Président Snow !

On l’a appris hier, en fin de soirée. Le District 13 a envoyé un message sans équivoque à la propagande du Capitole. Le site thecapitol.pn a été hacké à 18h, puis renversé par le site Revolution.pn. Une affiche mettant en scène la statue du Président Snow et surplombée d’un Geai Moqueur a quant à elle été diffusée dans Panem.

Après une affiche et un teaser mettant en scène le Geai Moqueur – Symbole de la Rébellion – la contre-propagande de la se poursuit, et invite tous les citoyens de Panem à les rejoindre : Un hashtag de reconnaissance « tous unis » a ainsi été communiqué par le District 13.




http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/affiche-ahunger-games-article3-partie2.jpgLe 17 juin, aux quatre coins du monde, a apparu l’iconique signe de ralliement de la saga Hunger Games.

De Times Square aux Colonnes de Saint-Laurent à Milan, en passant par Le Grand Palais, la Cathédrale Notre-Dame ou les Invalides, ce sont plus d’une vingtaine de villes internationales qui auront affiché sur leurs gratte-ciels, toits ou monuments, cet incroyable signe de ralliement et d’unité.

Les mains figurant sur ces affiches sont celles d’hommes, de femmes, de tous âges et de toutes nationalités, et symbolisent la paix, la tolérance et l’unité.

Nous encourageons les citoyens et fans du monde entier à être #tousunis

LE SIGNE DE RALLIEMENT S’EST DÉPLOYÉ TOUT AUTOUR DU MONDE


A PARIS – Le signe de ralliement a été déployé sur les Quais de Seine, le toit du Grand Rex, le Pont Neuf et le Pont Alexandre III

ALLEMAGNE - Munich /ANGLETERRE – Londres et Birmingham /AUSTRALIE – Sydney et Melbourne /BRESIL – Rio de Janeiro /CANADA – Toronto et Montréal /COLOMBIE – Bogota /ESPAGNE – Madrid /ETATS – UNIS : Los Angeles et New York /FINLANDE – Helsinki /ITALIE – Milan /LE SALVADOR – San Salvador /MEXIQUE– Mexico City /NICARAGUA– Managua /RUSSIE – Moscou /SUÈDE – Stockholm /URUGUAY – Montevideo
Le signe de ralliement sous le Pont Alexandre III à Paris Hunger Games La Révolte - Partie 2 © 2015