NRJ DAVID GUETTA

Écoutez gratuitement et en illimité la radio digitale NRJ David Guetta’s Hit sur tous vos appareils connectés. Emportez tous les hits du meilleur DJ du monde dans votre poche et laissez défiler la playlist du moment.

Avec près de 40 millions de disques vendus (albums + singles), David Guetta survole la planète de la Dance et de l’Electro House. Nommé meilleur DJ au monde par la revue DJ Mag en 2011, il est aussi distingué pour la meilleure collaboration pop-dance de tous les temps par le magazine Billboard, grâce à son travail avec Kelly Rowland sur When Love Takes Over. Ce hit est issu de son album One More Love, le premier album de David Guetta qui a connu un succès fulgurant des deux côtés de l’Atlantique.

Retrouvez sur NRJ David Guetta’s Hit les titres des albums qui font danser les meilleurs clubs de la planète : Pop Life, One Love, Nothing But The Beat, Lovers on The Sun, Listen ou Dangerous. En fonction de la programmation, vous écouterez :
— Sexy Bitch, également extrait de l’album One More Love. Ce morceau a immédiatement fait le buzz. Il a été immédiatement apprécié sur les pistes de danse, mais il a aussi généré l’indignation de certains gouvernements à cause des filles en tenue légère qui apparaissaient dans le clip.
— Turn Me On, en duo avec Nicky Minaj sur l'album Nothing But the Beat. Le titre s’est super bien positionné dans les charts internationaux et ce fut l’une des chansons les plus téléchargées aux États-Unis en janvier 2012.
— I Can Only Image avec Chris Brown et Lil Wayne. Au départ, le titre n’a pas connu un aussi grand succès que les précédents. Mais, après une interprétation spectaculaire lors de la 54e cérémonie des Grammy Awards, le titre est finalement entré dans les mémoires.

La playlist évolue sans cesse. Vous écoutez des hits, des morceaux moins connus, des duos, etc., tout en lisant la fiche artiste sur laquelle apparait la discographie et toute l’actu de David Guetta.