Le couple Zendaya et Tom Holland fait rêver de nombreux fans. Alors que les deux acteurs n’ont pas officiellement confirmé leur idylle, ils ne cessent de faire des apparitions ensemble plus complices que jamais.Tom Holland vient de démontrer une nouvelle fois toute son admiration pour sa partenaire de jeu dans «Spiderman», à l’occasion de son anniversaire.
Zendaya célèbre, en effet, ses 25 ans ce 1er septembre. Sur Instagram, Tom a partagé une photo très mignonne de lui en compagnie de l’actrice. Vêtu du costume de Spiderman, il fait face à un miroir. L’interprète de May pose sa tête sur son épaule et prend une photo. Son large sourire en dit long sur son bonheur.
En légende de ce cliché, Tom Holland a écrit : «Ma MJ, je te souhaite le plus heureux des anniversaires. Appelle-moi quand tu es levée.»
Zendaya au casting du prochain film de Francis Ford Coppola ?
L’année des 25 ans de Zendaya sera bien remplie. L’actrice est pressentie pour jouer dans l’incroyable nouveau projet de Francis Ford Coppola. Le réalisateur du «Parrain» travaille sur ce film qui s’appellera «Megalopolis» depuis des dizaines d’années.
Le long-métrage traitera de la reconstruction de la ville de New-York après une grosse catastrophe. «L’histoire ne se déroule pas une à une période précise, c’est une vision du New York moderne, que j’appelle New Rome.», a expliqué Francis Ford Coppola.
Zendaya pourrait être accompagnée d’Oscar Isaac, James Caan, Forest Whitaker, Cate Blanchett, Jon Voight, Michelle Pfeiffer & Jessica Lange au casting du film prestigieux.
Timothé Chalamet sous le charme de Zendaya dans «Dune»
En attendant que Zendaya début le tournage du nouveau Coppola, vous pourrez la retrouver à l’affiche du film «Dune», prévu pour le 15 septembre prochain au cinéma. Elle jouera le personnage de Chani tandis que Thimothée Chalamet interprétera le héros Paul Atreides.
L’acteur a été très impressionné par la prestation de sa collègue. «Zendaya a été exceptionnelle dans ce film. L’instant où elle a enlevé son masque, cela avait l’air suffisamment solide et puissant. Je me cachais derrière la caméra, en comptant mes bonnes étoiles, parce qu’on était au deuxième mois du tournage, et il y avait une puissance totale qui venait d’arriver pour la première fois.», a dévoilé Thimothé Chalamet dans les colonnes de Deadline.