Les Transformers sont de retour. Plus encore, le nouveau film d'animation "Transformers : Le Commencement" - le premier depuis l'original en animation de 1986 -, nous plonge dans la genèse de ces robots qui découvrent leur pouvoir de transformation au détour d'une aventure qui va les conduire à la surface de Cybertron. Comment de simples ouvriers vont-ils devenir Optimus Prime et Mégatron et finir par s'affronter dans une opposition dantesque entre Autobots et Decepticons ? C'est tout l'enjeu de ce préquel de la saga bien connue.
Entre les mains de Josh Cooley, le réalisateur de "Toy Story 4", ce nouvel opus mêle humour et action explosive dans l'unique espace de Cybertron. Une mise en scène qui devrait ravir les fans prêts à plonger dans l'univers originel des Transformers. Et pour interpréter les personnages de ce nouveau volet, le réalisateur a pu compter sur un casting de choix.
Philippe Lacheau et Audrey Fleurot au casting
Dans sa version originale, celui-ci regroupe des stars telles que Chris Hemsworth, dans le rôle d'Orion Pax, et Scarlett Johansson dans celui d'Elita. En France, ce sont Philippe Lacheau et Audrey Fleurot qui prêtent leur voix à B-127 et Elita. Quant au rôle d'Orion Pax, c'est Adrien Antoine qui continue de l'incarner.
"Transformers : Le Commencement" sortira en salle le 23 octobre 2024.