Une scène osée ! Le 13 juillet prochain, «Thor : Love and Thunder» débarque sur grand écran. Le quatrième volet de la saga est très attendu par les fans de Marvel. Et pour cause, l’histoire se passe bien après la fin de l’ère des Avengers, dont Thor faisait partie. Mais alors comment le Dieu du tonnerre va-t-il se relever sans ses acolytes ?
D’autant plus que le royaume d’Asgard est une nouvelle fois menacé… Mais voilà, il pourra heureusement compter sur un appui de taille, celui de Jane Foster (Natalie Portman). Et alors que l’on pourrait croire que Chris Hemsworth, le seul et unique Thor, avait hâte de tourner des scènes d’action d’anthologie, en réalité celui-ci voulait à tout prix se retrouver nu devant la caméra !
Chris Hemsworth heureux de sa scène nu dans «Thor 4»
Eh oui, l’acteur s’est confié à Variety sur cette envie particulière: «Cela fait 10 ans que l’on parle de cette scène ! C’est comme un rêve pour moi ! La première fois que j’ai joué Thor, j’ai enlevé mon t-shirt et je me suis dit 'Il faut que j’améliore le tout… Dans une décennie, ce sera une réussite !», avoue-t-il.
Un souhait que le scénariste Taika Waititi a exaucé dans ce quatrième film: «C’était une évidence, Chris travaille si dur, on devait le montrer. Ne le couvrez pas avec tous ces trucs de costume et de cape, ça ne se fait pas», dit-il. Après ces confessions et les brèves images dans la bande-annonce, les fans ont hâte de découvrir cette scène spéciale dans «Thor : Love and Thunder».