Acteur peut être un métier dangereux. Le tournage de "The White Lotus" n'a pas été de tout repos pour Walton Goggins. L’acteur de 53 ans a en effet été mordu en Thaïlande par un serpent alors qu’il tournait avec sa partenaire, Aimee Lou Wood ("Sex Education"). Dans cette scène, cette dernière devait être filmée en train de se faire attaquer par le reptile et être transportée d'urgence à l'hôpital. Au final, c’est Walton Goggins qui s’est retrouvé dans l’ambulance.
"Il y a quelque chose qui ne va pas génétiquement chez moi quand il s’agit des serpents. J'avais le dresseur de serpents juste à côté de la caméra, car lorsque j'ai pris le serpent dans mes bras pour la toute première fois, j'ai commencé à pleurer. De manière incontrôlable", se remémore douloureusement le comédien lors de l’émission de Jimmy Kimmel.
L’acteur a ensuite décrit être entré dans un état de panique qui l'a poussé à tenir maladroitement le serpent : "J'ai commencé à tirer le serpent et alors que je retirais le serpent, il ne voulait pas venir, vous voyez ? Alors, le serpent s'est retourné et m'a mordu." Heureusement, Walton Goggins s’en est sorti indemne...
La saison 3 de "The White Lotus" est actuellement diffusée sur la plateforme Max.