Tom Holland, Tobey Maguire ou encore Andrew Garfield… Depuis le début des années 2000, de nombreux acteurs se partagent le rôle de Spider-Man au cinéma. Un super-héros convoité des comédiens du monde entier et que même Pierre Niney aurait pu interpréter.
A l’époque de la saga portée par Andrew Garfield entre 2012 et 2014, un chanteur aurait également pu porter le costume de l’homme araignée. C’est ce que vient de révéler Joe Jonas ! En entretien pour le podcast «Just for Variety», le membre des Jonas Brothers dévoile : «Je me souviens qu’il y a des années, j’étais partant pour Spider-Man, et j’étais tellement, tellement excité, et c’était l’année où Andrew Garfield l’a eu. De toute évidence, il était le bon.»
Le casting ne s’est donc pas bien terminé pour Joe Jonas mais l’acteur n’en garde tout de même qu’un bon souvenir. «Mais vous savez quoi? J’adore le processus d’audition, de se mettre en avant et d’avoir à faire ses preuves.»
«Spider-Man : No Way Home» : toujours au sommet
Les fans de «Spider-Man» ont été ravis d’apercevoir tous les acteurs iconiques des différentes sagas de l’homme araignée dans le dernier volet intitulé «Spider-Man : No Way Home».
Les retrouvailles entre Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland ont fait exploser le blockbuster qui a cumulé plus de 253 millions de dollars de recettes sur son premier week-end de sortie, en Amérique du Nord. Le film fait partie des plus gros succès au cinéma de 2021.