Après trois ans d'attente, les fans de la série "Severance" ont enfin pu apprécier une saison 2 dense et prenante, dont le dernier épisode "Cold Harbor", forcément très attendu, a été diffusé ce vendredi 21 mars sur Apple TV+. Renouvelant le succès de la première saison, ce nouveau chapitre de la création de Dan Erickson, s'il répond à de nombreuses questions, ouvre également sur une saison 3 que les adeptes de "Severance" attendent désormais de pied ferme. Qu'ils se rassurent, l'attente devrait être moins longue que la précédente.
C'est en tout cas ce que Ben Stiller a assuré récemment dans le podcast New Heights. Interrogé par Travis Kelce qui lui demandait s'il allait devoir attendre trois ans de plus pour voir la troisième saison, l'acteur et producteur américain a tenu à le rassurer : "Non ce n'est pas ce qui est prévu, certainement pas", a répondu Ben Stiller qui signe la réalisation de la série, précisant que des annonces seraient faites sur le sujet très prochainement.
Il faut dire que, cette fois, la progression de la saison 3 ne devrait pas être perturbée par la grève qui avait décalé de très nombreux projets à Hollywood en 2023. Une saison 3 qui devrait répondre à certaines questions laissées en suspens, comme on peut l'imaginer, et qui pourrait notamment être placée sous le signe de la solidarité et de son influence sur les événements à venir, comme l'a évoqué récemment le créateur de "Severance", Dan Erickson, au magazine GQ. Un peu de patience, "Severance, saison 3" arrive dans… moins de trois ans ! Promis.