Depuis 2017, la série américaine « Riverdale » ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Avec ces synopsis toujours plus délirants les uns que les autres, elle est toutefois parvenue à créer un véritable engouement et une vraie communauté autour de cette bande d’amies. Après 6 ans et 7 saisons, les aventures de Betty, Archie, Veronica, Jughead et les autres vont prendre fin.
Un peu comme dans Marvel, les personnages de « Riverdale » sont, dans cette septième saison, coincés dans un Riverdale parallèle des années 50 et dépourvus de leurs souvenirs. Seul Jughead semble se souvenir de tout ce qu’il s’est passé dans un autre univers. La chaîne américaine The CW vient de dévoiler le synopsis de l’ultime épisode appelé tout simplement « Goodbye, Riverdale » et une chose est sure, les fans ne risquent pas de s’ennuyer !
« Riverdale » saison 7 : à quoi s’attendre pour l’épisode final ?
Si les personnages sont toujours coincés, il semblerait qu’ils fassent un comeback dans le présent pour l’épisode 20 de la saison 7 : « De retour dans le présent et nostalgique de son ancienne vie à Riverdale, Betty, 86 ans, se tourne vers un ami spécial pour l’aider à revivre son dernier jour de terminale avec ses amis tels qu’ils étaient, leurs souvenirs restaurés ».
Plot for the final season of 'Riverdale':
— Pop Crave (@PopCrave) August 2, 2023
“Back in present day and longing for her former life in Riverdale, 86-year-old Betty turns to a special friend to help her relive her last day of senior year with her friends as they were, their memories restored.” pic.twitter.com/N332hjILf6
Mais alors, est-ce la Betty qui était coincée dans les années 50 ou la Betty qu’on a connue au tout début de la série ? Et si tous les personnages ont eu des romances entre eux, lesquels finiront ensemble ? Réponse le 24 août prochain sur Netflix pour un épisode plein de rebondissements et de nostalgie.