Des révélations surprenantes! En 2006, le nouveau volet de la saga James Bond sort sur grand écran. Au casting de ce film, on retrouve bien évidemment Daniel Craig. Mais à l’époque, d’autres célèbres acteurs ont passé des essais pour incarner 007. Et parmi eux, cet homme britannique.
Aujourd’hui, il est la vedette de la série Netflix «The Witcher». Il est également connu en tant que Superman. Il s’agit bien évidemment d’Henry Cavill.
Malheureusement pour lui, l’aventure de «Casino Royale» s’arrête dès le départ. Il est remercié par le réalisateur Martin Campbell, le jugeant trop jeune pour le rôle. Pourtant, de nouvelles révélations faites par l’acteur vienne bouleverser la version initiale.
Henry Cavill refusé pour James Bons à cause de son poids?
En réalité, il aurait été recalé à cause de son physique. Lors d’une interview accordée à Insider, Henry Cavill donne les véritables raisons: «C’était une façon de dire ‘’Mon pote, tu es dans un essai pour James Bond. La prochaine fois, concentre-toi vraiment pour être sûr de toi lorsqu’il s’agit d’un projet comme celui-ci. Et je n’étais en aucun cas en surpoids, j’étais probablement trop potelé en enlevant ma chemise devant la caméra’’», explique-t-il.
Immédiatement, Henry Cavill précise que ces remarques sur son physique ne sont pas négatives, et qu’il s’agit plus de conseils que de critiques.