Déjà dix ans que Paul Walker nous a quitté. Le héros de la saga «Fast and Furious» est décédé d’un tragique accident de voiture, le 30 novembre 2013, alors qu'il revenait d'un gala de charité en faveur des sinistrés du typhon aux Philippines.
Sa fille Meadow Walker n’a pas manqué de marquer ce triste anniversaire sur son compte Instagram. La jeune femme a partagé une vidéo dans laquelle on la voit plus petite en train de surprendre son père sur un tournage. Le comédien, tout sourire, semble très heureux de revoir sa fille. En légende, Meadow écrit: «Dix ans sans toi, je t’aimerai toujours».
Vin Diesel et son message bouleversant : «Tu me manques»
Depuis la mort de Paul Walker, Meadow est restée très proche du collègue et ami de son père, Vin Diesel. La star de «Fast and Furious» a même mené la jeune femme devant l’autel, lors de son mariage.
Vin Diesel a, d’ailleurs, lui aussi rendu hommage à Paul Walker, hier, sur Instagram, avec une photo de sa petite fille aux côtés de l’acteur décédé. L’interprète de Dominic Toretto a également écrit un long message plein d’amour à l’attention de son copain. Il conclut par ces mots bouleversants:
«Après dix ans…. Je sais que ces journées de magnifiques commémorations seront remplies de larmes. Mais plus le temps passe, avec chaque année qui défile… Plus les sourires arrivent à remplacer les pleurs. Parce que je sais que quand je te reverrai… Notre fraternité sera encore plus forte que quand nous nous sommes quittés. Tu me manques.»