"Nous les menteurs" ("We were liars", en anglais) fait partie des séries qu’il nous tardait de découvrir. La raison ? Elle est l’adaptation éponyme du bestseller d’E. Lockhart paru en 2015 et a été confiée à la célèbre showrunneuse Julie Plec ("The Vampire Diaries", "The Originals", "Legacies").
Sorti le 18 juin dernier, ce programme nous invite dans le quotidien de Cadence Sinclair Eastman, membre d’une famille royale américaine, connue pour sa beauté et sa fortune. Mais alors qu’elle et ses amis – surnommés les Menteurs – passent leurs vacances sur l'île privée de son grand-père en Nouvelle-Angleterre, un accident vient secouer la jolie cage dorée.
Pour incarner au mieux les personnages d’E. Lockhart, Prime Video a misé sur un jeune casting prometteur. On y retrouve notamment les filles de trois stars américaines : Meryl Streep, Ewan McGregor et Barbara Alyn Woods
Les filles de dans "Nous les menteurs"
Le nom de Mamie Gummer ne vous dit peut-être rien, pourtant, elle est la fille ainée de Meryl Streep, icône du cinéma mondial et du sculpteur, Don Gummer. Dans "Nous les menteurs", l’actrice de 41 ans incarne Carrie Sinclair, l’une des tantes de l’héroïne.
Cette dernière a également pour interprète la fille d’une célébrité. Il s’agit de Emily Alyn Lind (vue dans "Gossip Girl, nouvelle génération", "S.O.S. Fantômes : La menace de glace"), qui n’est autre que l’enfant de Barbara Alyn Woods. L’actrice américaine incarnait la célèbre Deborah Lee-Scott dans "Les Frères Scott".
Enfin, nommons Esther-Rose, fille d’Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi dans la saga "Star Wars") qui prend le rôle de Mirren Sinclair, l’une des cousines de Cadence. À 23 ans, la jeune actrice est apparue dans plusieurs productions notables, dont "Babygirl" et "La Chambre d’à côté".
Pour découvrir les huit épisodes de "Nous les menteurs", rendez-vous sur Prime Video.