Netflix
Les séries Neflix les plus attendues de cet été sont «Disparu à jamais», adaptée du thriller d’Harlan Coben mais aussi «La Directrice», qui a pour actrice principale Sandra Oh. Les fans de «Downton Abbey» seront ravis de retrouver l’intégralité des saisons de la série historique britannique. La suite de «Riverdale» débarque également sur la plateforme le 12 août prochain.
Beaucoup de films inédits arrivent sur Netflix. «The Kissing Booth 3», qui mettra un terme au dilemme de Elle qui hésite entre son petit-ami Noah et son meilleur ami Lee, sortira le 11 août. «Beckett», un thriller policier avec John David Washington et Alicia Vikander, sera disponible le 13 août. Enfin, «Sweet Girl», qui met en scène Jason Momoa en père protecteur et vengeur, est à découvrir le 20 août 2021.
Amazon Prime
Ce mois d’août, Prime Video mise sur le classique «Grave» de la réalisatrice Julia Ducournau, qui a remporté la Palme d’Or pour «Titane», à Cannes. Le 24 août, vous pourrez découvrir le film adapté d’une saga littéraire post-apocalyptique: «Chaos Walking».
Côté série, Prime Video va envoyer du lourd avec «Nine Perfect Strangers» le 20 août prochain. La fiction angoissante met en scène Nicole Kidman et David E. Kelly. L’autre nouveauté est «Cruel Summer», diponible à partir du 6 août. A noter, enfin, l’arrivée de la saison 2 de «Modern Love» et de la saison 5 de «The Bold Type».
Disney+
Une série d’animation va faire son apparition sur Disney+ dès le 11 août. «What if… ?» des studios Marvel est attendu avec impatience car il réunira tous les super-héros les plus connus. «Journal d’une future présidente» aura le droit à une saison 2, le 16 août prochain.
La sélection Star sur Disney+ fera le plein de nouveautés avec notamment une série documentaire consacrée à Paul McCartney intitulée «McCartney 3, 2, 1» et «Un cadavre dans le placard» avec Steve Martin et Selena Gomez. Vous pourrez aussi redécouvrir des classiques comme «La nouvelle guerre des boutons» ou encore «Wall Street».