La plateforme américaine de streaming aura fait durer le suspense jusqu’au bout. A deux semaines du lancement de son nouveau long-métrage de science-fiction, Netflix sort une ultime bande-annonce, ce 4 mars. Des images qui dévoilent également la date de sortie du film.
"The Electric State" raconte l’histoire d’une adolescente à la recherche de son frère disparu. Elle se lance dans cette quête mouvementée auprès d'un ami robot envoyé par le garçon égaré.
Le film est tiré de l’adaptation graphique du même nom, et sortira le 14 mars prochain sur Netflix, avec Millie Bobby Brown, dans le rôle principal.
Un casting cinq étoiles
Pour ce nouveau long-métrage, Netflix a vu les choses en grand avec un budget hors norme, dépassant les 300 millions de dollars, et un casting d’exception.
Aux manettes du projet notamment, on retrouve les frères Russo, reconnus pour leur contribution largement salué dans l‘univers Marvel.
Côtés comédiens, la star de "Stranger Things" qui entamera l’ultime saison de la série à succès en juillet, sera accompagnée de Chris Pratt, Ke Huy Quan, mais aussi de l’iconique Stanley Tucci, reconnu pour avoir interprété le personnage de Nigel Kipling dans "Le diable s’habille en Prada" et plus récemment dans le film multi-récompensé "Conclave".