Après son retour remarqué sur Instagram, Meghan Markle semble vouloir repartir sur de bonnes bases en 2025. Le 2 janvier, elle a révèlé un aperçu de sa nouvelle série Netflix dans un teaser diffusé sur Youtube. Contrairement à ses précédents projets, notamment centrés sur le départ du couple princier de la monarchie britannique ou la passion de Harry pour le polo, l'actrice américaine adopte ce nouveau programme en solo.
Dans un format lifestyle, "With Love, Meghan" met en lumière ses passions pour la cuisine, le potager et le jardinage. Un programme en phase avec sa marque "American Riviera Orchard", qui propose une gamme de produits : de la confitures, de la vaisselle, des livres de recettes mais aussi de l’huile artisanale ! Tout ceci présenté dans une ambiance empreint d’accolades, de grands sourires et dans un décor épuré, rappelant presque l'univers de "Desperate Housewives". Un environnement de sérénité et d’amour, contrastant fortement avec les tumultes médiatiques qui l’entourent.
Harry au programme ?
Le petit plus est l’apparition remarquée de quelques figures familières. Le teaser dévoile la présence de Abigail Spencer, son ancienne partenaire dans la série à succès "Suits". Mais aussi, Mindy Kaling, vedette de l'excellente séries humoristiques : "The Office". Evidemment dans le monde people, quand on parle de cuisine, les chefs stars sont indispensables au programme ! La Duchesse of Sussex invite le chef Ramon Velasquez, la cheffe Alice Waters et le chef Roy Choi.
Mais l’élément le plus attendu reste la présence ou non de Harry lui-même. Le teaser confirme qu’il sera bel et bien aux côtés de son épouse dans cette série. De quoi tordre un peu plus le cou aux rumeurs sur les difficultés que rencontreraient le couple.
Composée de huit épisodes, la série "With Love, Meghan" est disponible sur Netflix à partir du 15 janvier.