Sortie ce mois-ci, la comédie de Franck Gastambide, « Medellin », connait un succès fulgurant. Diffusé sur Prime Video, ce film français est devenu, le temps d’un week-end, le plus vu dans le monde sur la plateforme. Une performance exceptionnelle due en partie à la présence au casting d’un certain… Mike Tyson. Aux côtés de Franck Gastambide, réalisateur et acteur, de Ramzy Bedia et Anouar Toubali, la légende de la boxe endosse un rôle musclé qui va être d’une grande aide pour le trio plutôt mal préparé à affronter les narcotrafiquants colombiens.
Si « Iron Mike » avouait, ce dimanche, à Roland-Garros, au cours d’une interview accordée à France 2, qu’il n’avait pas encore vu le film, le boxeur a adressé à l’équipe un message de félicitations pour le succès rencontré. Sur Instagram, l’ancien champion du monde en a profité pour s’excuser d’avoir peut-être eu la main un peu lourde dans l’une des scènes avec Frank Gastambide et Ramzy Bedia.
Mike Tyson : « J’y suis allé un peu durement »
« Franck et Ramzy, félicitations pour le succès du film Medellin et j’espère que je ne vous ai pas giflé trop fort. Désolé, j’y suis allé un peu durement mais j’ai passé un bon moment à tourner avec tout le monde », a-t-il posté sur son profil Instagram.
De quoi atténuer quelque peu le souvenir douloureux de la scène, comme le racontait récemment Ramzy sur le plateau de l’émission Quotidien: «J’ai fait sept K.O. On a fait sept prises, sept K.O (…) il nous a mis sept tartes et je vous assure qu’à chaque fois, je tombais par terre et il y avait des petites étoiles». De son côté, si Franck Gastambide a précisé que son compère exagérait, il n’a pas tout à fait démenti la puissance des claques du boxeur : « Il était au minimum de sa force, mais le minimum de la force de Mike Tyson, c’est incroyable !».
«C’est un souvenir à vie, c’est génial, c’est au-delà du cinéma. », conclut, sans rancune Ramzy. Un beau souvenir donc, doublé d’une très belle réussite.