Ce vendredi 14 mars, "Liars Club" débarque sur Prime Video. En avant-première, le programme a été présenté à L'Arlequin, dans le 6e arrondissement de Paris, mercredi 6 mars dernier. L'occasion pour NRJ d'aller à la rencontre du casting afin de récupérer quelques astuces infaillibles pour repérer les plus grands menteurs. Car oui, dans "Liars Club", tous les coups sont permis pour convaincre l'adversaire que l'on dit la vérité, alors que l'on raconte un gros bobard.
Les meilleurs (ou les pires) conseils du casting
Pour Ahmed Sylla, tout se joue dans le regard. Mais pour Kad Merad et Olivier Baroux, ce ne sont pas les yeux qu'il faut observer, mais bien l'ensemble du visage. "Les sourcils, les lèvres qui se mordent", commence Olivier Baroux avant que Kad Merad ne s'empêche de mentir : "le nez qui se tord, les joues qui gonflent et les doigts de pied qui se croisent, le cou qui souffle !"
Melha Bedia et Oulaya Amamra, elles, misent tout sur la pression et l'enchaînement de questions. "En fait, si tu les enchaînes de questions, ils finissent toujours par se trahir", assurent-elles au micro de NRJ. Une technique qui semble imparable, à condition d'avoir une bonne mémoire et un certain talent d’interrogatrice.
Enfin, du côté de Freddy Gladieux et Anis Rhali, la recette est simple : "la pureté". Une réponse qui, avouons-le, mérite peut-être une petite contre-expertise... Avec un casting pareil, difficile de distinguer le vrai du faux ! Mais si vous voulez affûter votre détecteur de menteurs, rendez-vous dès maintenant sur Prime Video pour découvrir ces techniques en action.